sweet-thoot Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Lu a tout le monde je sui nouveau et je sui pas tros francai :happycry: alors plz ne me vané po sur l'écritur merci sinon je voudrai savoir conbien 2 DL peut ton avoir car g entendu dire que cété limité a 5 vrais ou faux (g déja fai rechéche rien trouvé la desus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Salut et Bienvenue sur le forum Pour ton français on va te vanner, mais on va te prévenir de faire un effort, perso j'aime pas trop perdre de temps à dechiffrer un message, si j'en ai marre je répond même pas même si j'ai la réponse. Pour ta question, tu peux modifier autant de caisses que tu veux, la limite concerne en fait les objets, mais rien à voir puisque dans ton cas tu remplaces un existant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 tout dépend de ton PC en fait : une grosse config fera passer plus de modifs qu'une config "minimale" en raison du poids des objets en Ko (voire même Mo) : changer tous les véhicules par des véhicules légers en Mo c'est possible, mais si tu prends des créations de plusieurs Mo faudra voir à pas en mettre trop si tu veux pas que ça lagge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 4 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2006 Merci pour deux mavoir répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés