mercure Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 dans gta sa il y a visiblement des missions annexes au cours du jeu comme au début de san fierro les 2 missions coursiers, si on ne les fait pas est ce que c'est pour ça que l'on a pas le hunter à la base à san fierro et les bonus à ganton lorsqu'on fini le jeu à 100% ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 (modifié) T'es fait au moins une des deux dans le cadre des missions obligatoires, donc je dirais que non (et j'espère, autrement je suis bon pour me retaper le jeu) J'avais pas suivi que ces missions là disparaissaient quand on avançait dans l'histoire. Ca arrive à quel moment (la disparition) ? Edit : tout va bien --> http://strategywiki.net/wiki/Grand_Theft_A...ompletion_Guide Modifié le 30 avril 2006 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 3 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2006 c'est bon en fait j'avais pas vu que l'hydra était sur le toit voisin et pas sur la maison des johnson !!!! je croyais que le char était près de l'eau alors qu'il est sous le pont !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés