tony09 Posté(e) le 28 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2006 bonjour J'ai une un problem je ne comprenpas comman on fait pour coller les shema des vehicule Ce vehicule serai un fiat 600 50 th Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 salut c est quoi le shema le blue prints ? http://damscoq.free.fr/vice_city/tutoriaux/zmodeler/01.html vas ici c est quoi shema? a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony09 Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 merci de me donner le site qui premer de utiliser zmodel mais j'ai rien piger pour pouvoir mettre doc sur zmodel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés