Invité bobby0011 Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 :-/ :-/ G entendu dire que le jeu Liberty city stories disponible sur PSP allait égallement sortir sur PS2. Je dois avouer que je trouve ca assez surprenant et j'y crois pas trop!!! Si quelqu'un à entendu parler de cette rumeur et pourrait confirmer l'info (ou au contraire l'invalider) ca m'arrangerait!! BOBBY 0011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 25 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2006 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25967&st=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut! J'ai entendu cette rumeur sur planete gta3. A mon avis ce n'est pas une fake. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De-Sam Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 J'ai vu ça. C'est vrai ce n'est pas une rumeur. Rockstar l'ont annoncer. Gamespot a été l'un des premier à le savoir je crois. Si tu veut des infos, www.gamespot.com puis tu recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2006 ca fait un moment que c'est annoncé (cf le post dans le forum LCS...), et la jaquette est même dispo sur le site de R* http://www.rockstargames.com/warehouse/ > Games > Playstation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 http://www.jeuxvideo.fr/gta-liberty-city-s...actu-35252.html :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 30 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2006 ca peut vous paraitre un peu bizarre, mais moi ça m'arrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 9 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'ai pas envi de créer un TOPIC pour ma question, et si quelqu'un me répond je serais content ^^ Est-ce que Rockstar a beaucoup retouché le jeu par rapport à la PSP? ou pareil que GTA3 ? et se sont pas embêté quoi... ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2006 j'ai pas envi de créer un TOPIC pour ma question, et si quelqu'un me répond je serais content ^^ Est-ce que Rockstar a beaucoup retouché le jeu par rapport à la PSP? ou pareil que GTA3 ? et se sont pas embêté quoi... ?! Regarde ces images comparatives: http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/62290.shtml http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/62291.shtml Le jeu a été retouché, certaines parties de la ville ont été refaite complètement comme le tunnel dans la montagne à Shoreside Vale et il y a d'autres endroit que je te laisse découvrir Il a aussi le nouveau système de caméra de San Andreas, ce qui est MERVEILLEUX. Pour 25$, c'est pas cher et c'est du plaisir garanti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warren Posté(e) le 3 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2006 Il y a beaucoup de critques sur les graphismes sur ps2 comme quoi c'est moche, mais ce n'est pas vrai il est tres bien sur ps2 Désolé pour le HS mais qui est important xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 4 octobre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2006 D'une part, ils le sortiront sur PS2 comme ils l'ont fait avec le GTA LCS et d'autre part car ils sont un peu obligé de le sortir sur PS2 pour " s'excuser " du retard de la sortie de la PS3 car je ne pense pas qu'il l'aurait sortie sur PS3 vu qu' un nouveau GTA est déjà prévu ( en construction ) sur PS3 Voici mon point de vu sur la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 11 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 D'une part, ils le sortiront sur PS2 comme ils l'ont fait avec le GTA LCS et d'autre part car ils sont un peu obligé de le sortir sur PS2 pour " s'excuser " du retard de la sortie de la PS3 car je ne pense pas qu'il l'aurait sortie sur PS3 vu qu' un nouveau GTA est déjà prévu ( en construction ) sur PS3 Voici mon point de vu sur la question Le topic est sur LCS, pas VCS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LDD_056 Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 sorry , mais il est déja sortie alors :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés