dadrocket Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 eske kelkun c commnet faire pour faire fonctionner correctement gta3 sous win xp? je ne vous demande pas d'amélioré la vitesse du jeu (je sais ke la voodoo fait ce kelle peut ! )mé comment faire pour pa ke ca gele o bout de 5 min !! g essayé a peu pres tt les drivers possible é imaginables pour win xp (non officiel donc) é ya rien a faire : ca gele.g meme réinstallé win 98 é ca fait pareil ! a quand un patch pour cette carte? si vous avé une solution ou si vous etes dans le meme cas ke moi , répondez svp ! ;)voila @++TEXT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppytoo Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Allez bonne cahnse Frère de Voodoo... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés