tony09 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Bonjour je voudrai savoir si il et posible de supriner un bug, qui et que le vehicule telechager aparaise que les quatre roue, en se retrouvant loin du vehicule merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour je voudrai savoir si il et posible de supriner un bug, qui et que le vehicule telechager aparaise que les quatre roue, en se retrouvant loin du vehicule merci Bonjour ! Ameliore ton orthographe parce que je n'ai rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour je voudrai savoir si il et posible de supriner un bug, qui et que le vehicule telechager aparaise que les quatre roue, en se retrouvant loin du vehicule merci fais un effort pour étre conpréhensible ... d'abord si j' ai bien compris c' est un bug d'un véhicule que tu a téléchargé sur notre site ? ensuite quel véhicule ? pour quel jeu (gta 3, vice city , SA ) ? et décris mieux ton bug . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 (modifié) En gros il essaie de dire qu'un véhicule téléchargé et qui est loin du joueur apparait seulement avec 4 roues. Et pour te répondre, le jeu fait apparaitre, de loin, un "aperçu" du véhicule(LOD si je me trompe pas) et donc il fait apparaitre que quelque polygone, donc en gros ce n'est pas un bug mais un comportement sur un véhicule téléchargé tout à fait normal. En fait c'est pour soulager un peu le jeu, il ne peut pas tout géré Sfimx Modifié le 2 mai 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 En clair, ça n'a rien à voir avec Macrea-File et un quelconque problème lié au téléchargement proprement dit, mais plutôt un problème lié au fichier lui-même ou encore à l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony09 Posté(e) le 2 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 merci a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés