Guillom Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 (modifié) Je pense m'acheter une manette PS2 pour pouvoir mieux piloter les avions dans GTA parce qu'au clavier c'est la catastrophe ! Quel adaptateur PS2/PC choisir ? Je ne connais que celui de Madrics, le Superbox 3 Pro. EDIT : bon vu votre enthousiasme j'ai choisi un adaptateur de marque DragonPlus (le superbox 3 étant assez cher) qui est identique à celui de Madrics. Modifié le 22 avril 2006 par Guillom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Un adaptateur est un adaptateur je dit ... Tu peu prendre n importe qu elle marque sa marche bien ... J ai un adaptateur a 20 € et il marche nikel ^^ Par contre , pour tous ceux qui veule jouer avec une manette dans San Andreas , je leur conseille une manette de Xbox 360 , elle marche relativement bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da_BoSs Posté(e) le 1 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Salut. A propos d'adaptateurs, ou est-ce que je peux en trouver ? J'ai tourne presque dans tous les magasins et j'ai rien trouve. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2006 Salut. A propos d'adaptateurs, ou est-ce que je peux en trouver ? J'ai tourne presque dans tous les magasins et j'ai rien trouve. Merci http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...VO&sv=5-48453_B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés