Pat Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous, j'ai un problème avec mon ecran LCD, les couleurs sont devenues anormales, elles sont fortement nuancées en rose. Ca a pris d'un coup, le redémarrage du pc n'a rien changé, il y a une option dans le menu OSD de l'écran pour régler les couleurs (rouge, vert, bleu) mais je ne sais absolument pas comment les régler. :-/ Donc est-ce mon écran qui déconne ou bien les couleurs sont déréglées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 (modifié) Sa m'est arrivé avec mon écran, vérifie les branchements il suffit que tout ne soit pas bien branché sur ta tour pour que sa prenne un ton (bleu pour ma part d'habitude) Sfimx p.s : peut être que tu l'as fais mais tu ne l'as pas précisé Modifié le 21 avril 2006 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bah dans le OSD tu doit avoir plusieurs preselections pour les couleurs. Moi j'ai pris "9300k pour cad/cam" Sa me met un petit ton de bleu par rapport a celui d'origine, c'est moins fatiguant pour les yeux je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Ah ben merci, je sais pas trop ce qui a résolu le probleme parce que j'ai fait un peu les 2 en meme temps, mais euh par contre pour les branchements c'est juste le cable qui relie à la cg qu'il faut vérifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 moi j'ai pas été jusque là, j'ai fait le branchement [boulet ] > [Ecran]~~~~[Tour] j'ai enfoncé un coup le câble, jsuis revenu vers l'ordi et c'était clean Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 ok lol j'adore ton schéma Ben ca marche donc bon ! Et puis l'acces aux branchements des cables sur l'écran est pas super simple, je suis obligé de déboiter l'écran et vu que je sais pas faire je touche quasiment jamais aux branchements Merci pour votre aide en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés