Vicolaships Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Bonjour ! Voilà avec un copain on fait des missions pour GTA vc et on arrive pas à faire un perso qui soit utilisable et un marqueur qui s'efface quand on marche dessus. 0247: request_model #CBA 038B: load_requested_models 0001: wait 100? ms 009A: 2892?? = create_actor 8? #CBA at 1! -1000! 10!Les problèmes : 3 perso apparaissent au lieu d'un seul ?! Toutes les action suivantes pour ce perso font bugger le jeu... ________________________________________________________________________________ :Label00A645 02A7: 4?? = create_icon_marker_and_sphere 2? at -15.5! -939! 9.4! 0001: wait 0? ms 00D6: if 0? 8038: NOT 3688?? == 1? \\ integer values 004D: jump_if_false ££Label00A645 00D6: if 0? 80F5: NOT player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point -15.5! -939! 9.4! radius 1.5! 1.5! 1.5! 004D: jump_if_false ££Label00A6AC 004D: jump_if_false ££Label00A701 00D6: if 0? 0002: jump ££Label00A645 :Label00A6AC 01C4: remove_references_to_object 4? \\ This object will now disappear when the player looks away Le problème : Quand on va dans la zone indiqué le marqueur ne s'enlève pas Le label ££Label00A701 c'est la continuation de la mission Merci d'avance ! PS: Si vous avez besoin d'aide --> vicolaships@hotmail.fr <-- Si quelqu'un de calé en SCM pouvait m'aider un peu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Après une grosse matinée de travail, nous avons résolu les deux problèmes, ca n'a vraiment pas été facile mais nous avons vaincu Pour les Cubains, nous avons tout simplement déplacé le script et mis dans un label à part pour que ca marche. Pour le marqueur, c'est beaucoup plus simple que nous le pensions (même si inveter le script c'est pas de la tarte) Pour le marqueur cela se présente comme cela : XXXXXXXX - Label précédent - XXXXXXXX 02A7: 4000?? = create_icon_marker_and_sphere 2? at -15.5! -939! 9.4! 004F: create_thread ££Label009B13 :Label009B13 0001: wait 100? ms 00D6: if 0? 00F5: player $PLAYER_CHAR 0? ()near_point -15.5! -939! 5! radius 1! 1! 10! 004D: jump_if_false ££Label009B13 0001: wait 1500& ms 0164: disable_marker 4000?? Merci à Ninjazuma pour sa précieuse aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem's 82 Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Merci à Ninjazuma pour sa précieuse aide ! Justement ! J'allais te dire de demander à Ninjazuma mais je vois que tu y a pensé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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