XTremTourist Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 j avais xp famili et je jouai a gta3 niquel j ai mi xp pro et la j rinstalle le jeux je mais le 2cd pour jouer je lance le jeux et la il me met un message qui me dit de sortire et de rerentrer le cd et de relancer mais quand je le fait sa marche toujours pas > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Copie le CD2 dans le répertoire de GTA3 et met le crack NoCD... ça empêchera le rare freeze dû au chargement des chansons, et ça t'évitera d'attendre pour jouer! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 9 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 ok j vais essayer ;D on peux changer les music du jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 Euh, surement oui, mais y a mieux, mets TES mp3 dans le dossier mp3 du répertoire de GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés