Arkh Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 salut! alors voilà en fait je veux modifier un fichier txd d'une voiture, et je voudrais savoir s'il faut demander la permission au créateur d'origine, et quel outil utiliser pour le modifier. Merci d'avance! PS:j'ai essayé avec Vice.txd mais le problème c'est que quand je change des trucs dans les fichiers txd des voitures et que je les remets après ça bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 22 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour modifier un TXD, si c'est pour toi, tu n'as pas besoin d'accords, mais si tu veut le mettre sur internet, tu dois l'avoir. Pour les modifier, tu peut utiliser TXD Workshop. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Pour modifier un TXD, si c'est pour toi, tu n'as pas besoin d'accords, mais si tu veut le mettre sur internet, tu dois l'avoir. Pour les modifier, tu peut utiliser TXD Workshop. Merci @+ merci de ta réponse philoupe! c'est vrai que txd workshop a l'air bien mais j'ai pas encore bien compris comment ça marchait et comment modifier les fichiers (genre bitmap texture et alpha) qui sont à l'intérieur du fichier txd de la voiture. :-/ peux tu m'aider stp? merci encore @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, Pour les textures, tu as un bouton exporter, tu clique, et tu pourra sortir l'image du txd. Pour en remplacer une, tu clique sur la texture a changer, et tu clique sur importer. Pour le alphas, je ne sais pas ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 Salut, Pour les textures, tu as un bouton exporter, tu clique, et tu pourra sortir l'image du txd. Pour en remplacer une, tu clique sur la texture a changer, et tu clique sur importer. Pour le alphas, je ne sais pas ! Merci @+ tu ne changes jamais les alphas, tu fais cancel lorsqu'il te demande de le changer, tu change juste les textures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ok, ok! Merci! je vais essayer ça de suite... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés