GTABOYS Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 slt a tous!!!!!!!!!! j'ai besoin de vôtre aide j'ai un gros probléme sur gta sa : Maintenant quand j'entre dans le manoir de madd dog je me retrouve dans l'underground ( et j'arréte pas de tomber ) :ouin: aidé moi car je ne sais pas quoi faire pour enlever le bug :ouin: ... merci d'avance pour vôtre aide :happycry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 je crois que j'ai suprimé le fichier dff ou le fichier col de l'intérieur du manoir est-ce qq1 pourrais me dire comment se nomme(s) t-il(s) pour que je puisse le remettre. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oulala, difficile à trouver sa lol Et comment à tu réussi à supprimer ses fichiers la ?? A toi de voir se que tu as installé en dernier, sinon si tu as un backup, utilise le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 :-/ ouais j'ai fais des backup mais... ce lui si j'ai pas dû l'exporter ( j'ai du le supprimer par erreur ss m'en apercevoir). se qui me faudrait c juste le nom de ou des fichier dff et coll consernant le manoir . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 réinstalle c la meilleur solution ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2006 Oé 2 secondes hein.... :-/ mais tu imagine pa te se que j'ai modifier sur se jeux : plus de la moitié des véhicules du jeu hélico et avion compris ainsi que bateau + mes propre création , vétement, texture de batiment etc... sa c vraiment la dernier des solutions parce que tous désinstaller pour un ou deux fichier sa me ferais franchement chier. De plus se qu'il me faut c juste le nom du fichier conserner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 tu backups tous tes changements pour l'avenir (le dossier DATA en entier si il est pas concerné) tu réinstale bien et t'ajoute tes backups après si tu préfères rester avec un jeu qui ne fonctionne pas et qui et tout modifier... Sfimx p.s : non je n'est pas répondu à ta question mais je t'es proposé une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTABOYS Posté(e) le 24 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2006 oé j'y pensé mais mes principaux changement on était fais dans le gta3.img, player.img.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés