çaossi Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bonjour Quand je veut mettre la mise en veille prolongé (grace au paneau de configuration)on me dit ca:" Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus." Donc je fais un petit tour vers le gestionnaire des taches de windows et je voit ce processus: "rundll"qui qand je le termine, ferme aussitot la fenètre "propriété d'option d allimentation" donc je pense que c est ce processus qui bloque tout cela. Je sait que c est un peut brouillon mais si vous ne comprenez pas je peux vous fournir d autre info. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 T'es sûr d'avoir les droits d'admin et d'avoir assez de place sur C: ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 le passage en veille prolonger, demande environ l'equivalent de la ram sur le DD non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Oui, la place exacte nécessaire est indiquée à l'activation. C'est pas très pratique, comme truc, il devrait pouvoir la mettre sur le disque qu'on veut. Fin moi je m'en fous, j'ai un portable donc une mise en veille spéciale qui doit continuer à rafraîchir la RAM -> pas besoin de place sur le disque. rundll c'est normal, c'est ce qui lui sert à afficher la boîte de dialogue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
çaossi Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2006 T'es sûr d'avoir les droits d'admin et d'avoir assez de place sur C: ? oui c est moi qui est l administrateur et j ai assez d espace sur mon disque dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés