Invité madeinsam Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 salut J'ai une 3d prophet 3500, athlon 1500, 256 ddr et je trouve que gta 3 n'est vraiment pas "beau". Comment faire pout qu'il n'y est plus cet affreux aliasing ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 je pense kon peut rien i faire a mons d' avoir la gforce4 a 4000f et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité madeinsam Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Ah bon ? Donc sa le fait chez la plupart des joueurs alors. Mais pourquoi avoir fait un jeu demandant autant de puisance alors ? je comprends pas là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XTremTourist Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 l avenir du jeux est dans sa beaute on verra de plus en plus de jeux avec des graph de plus en plus beau qui demanderon de plus en plus de puissance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés