Guillom Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Corrigez-moi si je me trompe, mais la visée automatique (on lock une personne avec un bouton) n'est pas présente dans GTA:SA sur PC, on ne peut viser qu'avec le viseur il me semble (bouton droit de la souris par défaut)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 faux elle est activé si tu joue avec un pad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Ok je me demandais si elle était là avec le clavier. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Peut-être qu'en passant en commandes pad, y'a quand même moyen de jouer avec le clavier. A essayer. (de toute façon c'est déjà trop facile à la souris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 Oui, c'est faisable Dans les options de commandes, change juste "Clavier + Souris" en "Joypad", par contre pour se déplacer et changer de cible c'est très chiant, mieux vaut donc jouer avec le pad. Pense à redéfinir les contrôles aussi, ils sont différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés