philoupe Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 (modifié) Salut, Je voudrais savoir comment faire pivoter la rampe du dft30 ici pour que la voiture puisse rester à l'interieur. :happycry: Merci @+ --------------- Edit par Brezho: J'ai édité ton lien, pas de leeching vers la concurence stp. Modifié le 14 avril 2006 par Ar_Brezhoneg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Normalement, c'est avec les touches qui servent pour les autres engins, c'est soit les touches pour faire des wheeling/stoppies en moto, ou accelerer/decéler en avion, tu as testé celles là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Ah! excusez moi, je me suis mal exprimé, je voudrais modifier le vehicule, pour lui ajouter la fonction, et je voudrais savoir comment faire. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Il faudrait que tu importes le dff du véhicules dans un logiciel 3D, pour voir ce que dit le hierarchy browser je suppose, mais il y a ptet une petite modification dans le handling mais ca m'étonnerait. Quand à faire tenir des véhicules dessus, tu ne peux pas normalement, c'est comme avec le packer, mais essaie de voir avec la dépanneuse, en important le fichier tu devrais trouver la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 15 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 ok, je vais essayer! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 pour ce véhicule il me semble que l'auteur est parti du dumper, et qu'il y a adapté les éléments du dft30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés