Guillom Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Salut, je pense que le titre est assez clair je voudrais savoir quel modèle de Ferrari Enzo télécharger dans le garage, j'arrive pas à me décider. Lequel me conseillez-vous ? Facultatif: à votre avis quelles sont les caisses à télécharger à tout prix ? Pour l'instant j'ai une Aston Martin Vanquish, une VW Phaeton, une Lamborghini Murcielago, la Tumbler (batmobile), le pack police, le Hummer FBI. P.S. : je trouve que la notation est trop gentille , on a du mal a repérer les modèles qui valent le coup. Je me fie plutôt aux commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 Baa moi perso , j'opterais de tout coeur vers la enzo de série , elle est vraiment fantastique... la photo ne montre pas bien tout les détails et la perfection du model 3D http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtasa/1248.php et en plus la ENZO modifié n'est pas vraiment belle et le type qui fait cette série de ferrari met des logo NOS un peu partout , c'est affreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés