skunk75 Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Salut a tous,je vais modifier touts les perso principaux de san andreas. Donc j'ai fais un tour dans les tutos,et là,il n'y a pas le tutos pour modifier ls persos,c'est pourtant écrit en haut de la page... Je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment faire,s'il vous plait?? Merci d'avance a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 C'est pas ce tuto là? http://forum.macreators.com/index.php?show...87entry161287 Bon ca concerne Vice City mais ca doit être la même chose pour San Andreas (je pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 ouè c celui là,mais,je trouve pas ltuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut a tous,je viens de modifier les coupe de cj,j'ai modifier la coupe afro par des dreads,le problème,c'est que pendant les cinematique,cj a la coupe afro Je fais comment,pour voir les dreads lors des vidéo? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Bah la je crois que tu va être tout seul, à toi de chercher et de nous fournir la réponse (tutos ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 13 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 C'est pas ce tuto là? http://forum.macreators.com/index.php?show...87entry161287 Bon ca concerne Vice City mais ca doit être la même chose pour San Andreas (je pense) nan c'est pas la meme chose il y a enormement de difference d'ailleur j'ai arreter d'essayer celui qui arrive par un moyen postez le car j'ai tout essaye ca marche pas le jeu plante a chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ben moi j'ai réussit à modifier les pietons mais le player posséde 3 "clump"(couches=maigrichon,normal,gros) et j'arrive pas à les exporter les 3 à la fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés