marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 salut a tous!!! j' ai començer la modelisation d' une civic type r et apret avoir exporter sur dff juste pour faire un teste la maille et detruite avant http://img131.imageshack.us/img131/5466/typer4sm.jpg apret http://img363.imageshack.us/img363/8857/typerdam9vq.jpg quelqun peux me expliquez??? meci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Quel logiciel utilises-tu? Car ça peut venir de ton logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ces pas les trucs de colision sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 logiciel?je ne comprent pas ce que tu veux dire j'ais pas utiliser de colion j' ais simplement exporté em dff é importé j´ais utilisais des surface NURBS pour la modelisation!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Ton logiciel 3D c est : 3Dsmax, Gmax, Zmodeler etc... Alors, tu utilises lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 c'est 3d max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Etrange, normalement sa devrait marcher niquel avec 3Dsmax. Tu as crée tout tes polis pour la voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 j' ais fais la convertion ont editable mesh et j'ai atacher tous les objet juste pour tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 bon a mon avis c'est RIEN je peut pas etre plus clair: quand tu exporte sous 3dsmax ça m'a déjà fait ça (ça vient du smooth) donc c'est RIEN. tu continu la voiture et tu travaille sur les scenes en .max, tu ne t'occupe pas d'importer car ton pb de rien du tout vient de l'importation et non de l'exportation. elle marchera nickel dans gta ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2006 j' ais decouvert mon probleme il a des piece de la voiture que j'ais extruder (celle qui son detruite) et a mon avis sa marche pas tres bien apret la exportation je ne peux pas les extruder et sa marcher son la extrusion et d' ailleur j'ais atacher une partie de la voiture sur une outre pour lancer dans le jeux pour voir et la maille continue detruite et pas jolie (avec extrusion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 :-/ C'est pa spour être méchant, mais ton orthographe est un peu détruite aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 :-/ C'est pa spour être méchant, mais ton orthographe est un peu détruite aussi... excuse moi mais sa fais 8 ans que je ne ecris plus le francais ses pas ma langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 17 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2006 Oups! Pardon alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés