Aller au contenu

Impossible D'installer Le Patch 1.01 Européen


YoloS

Messages recommandés

Bonjour, bein voilà mon problème, c'est que quand je veux installer le patch 1.01 version européenne sur mon pc, ca me met ce message d'erreur >>

 

<<Patch Error>>

 

Old file not found. However, a file of the same name was found.

No update done since file contents do not match.

 

En résumé ça veut dire ça >> (un truc dans le genre je pense)

 

Le vieux dossier n'a pas trouvé. Cependant, un dossier du même nom a été trouvé. Aucune mise à jour n'a été faite puisque le contenu du dossier ne va pa avec.

 

Donc voilà, pourtant j'ai acheté le jeu, et j'ai un

AMD Athlon 2400+

768 Ram

ATI Radeon 9600pro 256mo agp 8x.

 

Donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serait cool, merci ! :-/

Modifié par YoloS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bein voilà mon problème, c'est que quand je veux installer le patch 1.01 version européenne sur mon pc, ca me met ce message d'erreur >>

 

<<Patch Error>>

 

Old file not found. However, a file of the same name was found.

No update done since file contents do not match.

 

En résumé ça veut dire ça >> (un truc dans le genre je pense)

 

Le vieux dossier n'a pas trouvé. Cependant, un dossier du même nom a été trouvé. Aucune mise à jour n'a été faite puisque le contenu du dossier ne va pa avec.

 

Donc voilà, pourtant j'ai acheté le jeu, et j'ai un

AMD Athlon 2400+

768 Ram

ATI Radeon 9600pro 256mo agp 8x.

 

Donc si quelqu'un pourrai m'aider ça serait cool, merci ! :-/

si tu viens d' acheter le jeu c' est normal , il est patché d' origine et donc refusera de recevoir à nouveau le patch , vérifie ta version du jeu à l' écran de menu (2.00 à mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je sais que c est interdit mais lautre jour jai eu la meme chose car javait installé le no dvd tu peut pas patcher un no dvd sinon pour 2.0 depuis quand elle a ete mise en vente ?je croit que c est depuis quil est passé a 30 € :unsure:

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Personellement, je vois 2 raison a ton probleme (qui ont deja été enoncer, mais bon...)

- Tu viens d'acheter le jeu, et malheureusement, depuis une certaine date que je ne connais pas, le jeu n'est dispo a neuf qu'en version 2.00. Dans ce cas, t'emmerde pas a mettre le patch ca t'apportera rien. Les modif qu'il est censé apportées sont deja presentes.

- Tu a mis un no-DVD et donc le programme de patch ne reconnais pas ta version quelquelle soit. La solution : remmetre le gta_sa.exe original (celui sans no-DVD), patcher ton jeu, puis remmetre le gta_sa.exe avec no-DVD.

 

Si c'est deux methodes ne regles pas ton problemes, je peut rien d'autres pour toi, desolé.

 

PS : @Ryder 35 > A ma connaissance, le no-cd ou no-dvd n'est pas interdit ici, car tu peut tres bien avoir acheter le jeu, et avoir la flemme de mettre ton DVD a chaque fois que tu veut jouer (et que t'a pas d'image cd qui marche). C'est d'ailleurs mon cas. Pour finir de te convaincre : crack no-cd pour Vice City.

En revanche, avoir obtenu le jeu de maniere illegale (telechargement,....), ca par contre ca coince :-/

Modifié par larry33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...