Marshall Law Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, Quand je mes un DVD ou CD dans mon lecteur DVD ou CD, l'autorun/setup ou autres ne se lance plus ! Il se passe rien, alors pour voir se que mon CD ou DVD contient, je suis obliger à chaque foit d'allez dans démarrer>Poste De Travail>cliquer sur le lecteur oû est mon DVD ou CD>Explorer Est ce que sa la déja fait à quelqu'un ? Comment remettre normalement ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 He j'ai pareil! Plus d'autorun qui se lance direct Donc si qqn a une soluce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Dans poste de travai, click-droit sur ton lecteur et va dans propriétés. Il y a un bel onglet Exécution Automatique qui est là comme par hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Et y'a coché "me demander a chaque fois..." Mais sa demande jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Tu as un menu déroulant selon le type de CD en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Sinon essaies avec XP Antispy. Ce programme te permet de configurer et de modifier Windows comme par exemple activer/desactiver les autorun des lecteurs CD, enlever les info bulles, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 faut que j'essaie ca!! je deteste tellement les autorun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Ok merci, je vais tester sa EDIT: A tien, bizard ! Il y a "Ne pas démarrer automatiquement les CD" de coché ! Modifié le 11 avril 2006 par Croco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Manoeuvre très dangereuse à te proposer Mon Autorun était mort aussi (sa dépendait des cas en fait), et pis c'était pas forcémentun problème J'ai installé iTunes une fois, et il avait détecté que Autorun n'était pas lancé, comment un con, j'ai demandé à ce kil le lance et depuis le lendemain, mon lecteur CD n'est plus reconnu Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 (modifié) Merci Raver pour ton prog, sa m'a aidé Arg mais les autorun marchent tjr pas Modifié le 11 avril 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Sinon essaies avec XP Antispy. Ce programme te permet de configurer et de modifier Windows comme par exemple activer/desactiver les autorun des lecteurs CD, enlever les info bulles, etc... TweakXP le fait aussi et a l'avantage d'émaner de Microsoft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2006 Manoeuvre très dangereuse à te proposer Mon Autorun était mort aussi (sa dépendait des cas en fait), et pis c'était pas forcémentun problème J'ai installé iTunes une fois, et il avait détecté que Autorun n'était pas lancé, comment un con, j'ai demandé à ce kil le lance et depuis le lendemain, mon lecteur CD n'est plus reconnu Sfimx Même symptômes chez moi avec iTunes. Après j'ai plus d'autorun même en l'activant dans les proprietés de lecteur :yay: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés