Invité Fab Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 J'ai téléchargé le fichier "bloodpatch", et lorsque je le dé-zip j'ai "gta3.exe" (je sais pas si l'endroit où on le place a de l'importance...) Lorsque je veux lancer gta3.exe, il me marque (aussi bien sous Win98 que Xp) qu'il me manque un dll (mss32.dll) J'ai téléchargé le fichier dll que j'ai placé dans le répertoire système, mais ça ne change rien, il me marque tjs que ce dll de m*rde manque... :'( Pffff, c'est pénible car je voudrais arriver à faire fonctionner "bloodpatch" Y en a t'il qui ont connu ce problème? :-/ Merci de vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Salut, Le fichier du bloodpatch doit être extrait dans le répertoire de GTA3 (par défaut : 'Program FilesRockstar GamesGTAIII'), le fichier mss32.dll doit s'y trouver. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 c pas compliker il suffit de le remplacer par le "gta.exe" existant il se trouve dans:C:Program FilesRockstar GamesGTAIII tu fait copier coller dans se dossier sa remplace l' ancien et puis sa marche a++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fab Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Merci les gars, c'est nickel !!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés