Aller au contenu

Problème Avec Img Tools


SSK

Messages recommandés

Salut B)

 

Comme le titre l'indique j'ai donc un problème avec IMG tools. <_<

Je ve mettre mon GPS en couleur. :D

Pour l'instant j'ai réussie à changer les fichier pour la vue de la carte entière et sa marche. :happycry:

 

Mais dans IMG tools, j'ai donc extrait les 63 fichiers radar comme expliquer sur www.grandtheftauto.fr.

Ensuite ils disent de supprimer ces 63 fichiers pour mettre les autres à la place. Le seul truc c que je pe pas les supprimers :ouin: , j'ai un message me disant "Dir file error! It might in use...exiting..." en Français j'ai a pe près trouver que sa voulais dire un truc dans le genre impossible de le supprimer parce que le fichier est utiliser par un autre programme.En gros sa voudrais dire un truc comme sa. :blink:

 

Donc je cherche une solution ou plusieurs même lol.

 

Merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Sauf erreur de ma part, Mimi s'est planter dans son lien. A mon avis, il voulait faire un lien faire le tuto de grandtheftauto.fr, ce que je vais faire de ce pas : le sommaire du tuto.

Personnellement, je ne pense pas que ca soit un probleme de "lecture seul", car le message est, il me semble, different, genre "can't open" ou "can't access".

D'apres le message, le fichier que tu essais de modifier (je sais plus lequel c'est pour changer le radar...) est utiliser par un autre programme au moment où tu veut le modifier. Je ne vois qu'un seul programme qui pourrais utiliser ce fichier : GTA lui meme ! En gros, soit tu essaye de modifier les fichiers du radar alors que GTA est lancer (ce qui est impossible, normal !), soit.....bah je vois pas ce que ca peut etre.

 

En tout les cas, essaye ca : tu ferme tout est tu ne lance que IMG Tool pour modifier ton radar. Si avec ca ca marche pas, je peut plus rien pour toi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, Mimi s'est planter dans son lien. A mon avis, il voulait faire un lien faire le tuto de grandtheftauto.fr, ce que je vais faire de ce pas : le sommaire du tuto.

Personnellement, je ne pense pas que ca soit un probleme de "lecture seul", car le message est, il me semble, different, genre "can't open" ou "can't access".

D'apres le message, le fichier que tu essais de modifier (je sais plus lequel c'est pour changer le radar...) est utiliser par un autre programme au moment où tu veut le modifier. Je ne vois qu'un seul programme qui pourrais utiliser ce fichier : GTA lui meme ! En gros, soit tu essaye de modifier les fichiers du radar alors que GTA est lancer (ce qui est impossible, normal !), soit.....bah je vois pas ce que ca peut etre.

 

En tout les cas, essaye ca : tu ferme tout est tu ne lance que IMG Tool pour modifier ton radar. Si avec ca ca marche pas, je peut plus rien pour toi ;) .

 

 

fais-moi confiance si je dis que c'est un pb de lecture seule je sais de quoi je parle, quand je lie vers une page je lie pas vers une autre, et si tu fais de recherches sur ce même forum (fonction "recherche" en bas de page) tu verras que les messages de ce genre avec imgtool sont dus à des problèmes de lecture seule 99% du temps

 

à bon entendeur, merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour le probleme de "lecture seule" je dit pas, ca fait longtemps que j'en ais plus, donc mes suggestions sont un peu hasardeuses, je l'admet. De plus il est vrai que 99% des problemes d'editions avec IMG Tools sont dus a la lecture seule activée. Pas de soucis.

 

En ce qui conscerne le lien, j'ai dit que tu t'etait gouré parce que, comme Kyro, je ne vois pas le rapport entre les Cheats PC (page linkée) et le probleme avec IMG Tool.

 

Cela dit, je tiens a precisé que ma remarque à ton egard ne se voulait en aucun cas offencante ou mechante, je ne tiens absolument pas a te manquer de respect. Et pour eviter de pourrir le topic, on peut egalement regler ca par MP.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut egalement regler ca par MP.

 

 

que ça à faire sûrement :rolleyes:

 

le plantage de lien n'existe que depuis la version 4.00 du site, au moment où je l'ai posté il liait bien vers ici : http://www.grandtheftauto.fr/articles/36,1-preliminaires.php

 

 

sur ce merci de me (re) prendre pour un crétin <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...