Guillom Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut, je voulais savoir si dans San Andreas on pouvait aider les flics à rattraper des délinquants en fuite, comme dans Liberty City Stories ? Dans LCS, ca permet de gagner 50$ par mec tapé, lorsque l'on caresse la nuque de l'individu en fuite, quand un agent le course. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 (modifié) Personnellement, j'ai jamais essayer, mais c'est vrai que ca marchait egalement sur Vice City. A mon avis ca doit marcher aussi......mais le mieux reste d'essayer , puis tu nous tiens au courant. PS : "Courser lé méchan vouayou" Pssst, fait gaffe au language SMS, ca plait pas enormement ici (a moins que ca ne soit volontaire...) Modifié le 7 avril 2006 par larry33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 de ce que je me souviens, ça ne fonctionne pas pour San andreas, mais je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Personnellement, j'ai jamais essayer, mais c'est vrai que ca marchait egalement sur Vice City. A mon avis ca doit marcher aussi......mais le mieux reste d'essayer , puis tu nous tiens au courant. PS : "Courser lé méchan vouayou" Pssst, fait gaffe au language SMS, ca plait pas enormement ici (a moins que ca ne soit volontaire...) Uiui désolé c'était volontaire, c'est juste pour ricaner de ceux qui utilisent le langage sms justement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Au dernières nouvelles, quand tu frappes le "méchant", le flic te course. C'est débile quand on pense que c'était possible dans Vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 14 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Je confirme, ça ne marche pas... Le flic essaye de te choper. Moi quand j'ai essayé, super-combo : le flic me tapait et le bandit me tirait dessus :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Ok, c'est bien dommage car c'est sympa quand on a rien à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufdu68 Posté(e) le 15 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2006 de ce que je me souviens, ça ne fonctionne pas pour San andreas, mais je peux me tromper ouais je pense mai moi j'ai essayé en tapant le type et les flics m'ont pas mis d'étoiles mais si tu utilise un flingue ils vont te courser après. et comme a dit Marta, je peux aussi me tromper :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés