frchris62 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je voudrai creer avec kelke personne un gta special cine avec les voitures: -Du tranporteur -De taxi -De james bond -De sherif fait moi peur -etc .... Et des batiments et/ou des objet que l'on retrouve dans les films genre: -Le commisariat de "TAXI 2" -La maison du transporteur -etc .... Enfin pour finir les skins des personnages SI QUELQU'UN EST INTERESSE POUR ME FILER UN COUP DE MAIN je suis tres preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Je voudrai creer avec kelke personne un gta special cine avec les voitures: -Du tranporteur -De taxi -De james bond -De sherif fait moi peur -etc .... Et des batiments et/ou des objet que l'on retrouve dans les films genre: -Le commisariat de "TAXI 2" -La maison du transporteur -etc .... Enfin pour finir les skins des personnages SI QUELQU'UN EST INTERESSE POUR ME FILER UN COUP DE MAIN je suis tres preneur alors à moins de créer tous ces objets toi méme , ils te faudrat l' autorisation de chaque créateurs pour les réunir dans un mod . donc bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Salut, Je voudrai savoir, la voiture de James Bond, c'est la quelle que tu veux ? (moi, j'aimerais bien la 11 ) Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frchris62 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 alors à moins de créer tous ces objets toi méme , ils te faudrat l' autorisation de chaque créateurs pour les réunir dans un mod . donc bon courage c'ets pour ca que je demand de l'aide car plusieur auteur sont impossible a joindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frchris62 Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut, Je voudrai savoir, la voiture de James Bond, c'est la quelle que tu veux ? (moi, j'aimerais bien la 11 ) Merci @+ [/quote Celle du dernier La ASTON MARTIN ou il la conduit avec son telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés