viettiger Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 J'ai pu lire sur un site que les lags de GTA 3 Pc seraient dus à l'option replay et qu'une personne avait réussie à la désactiver et que sur la config minimum de GTA 3 le jeu fonctionnait sans problème. Voila donc à vous de faire vos recherches persos, moi ayant échoué j'ai arrêté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronbond Posté(e) le 9 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2002 faut trouver le fichier du replay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Salut, Le fichier du replay est dans 'Mes DocumentsGTA User Files'. Mais je ne pense pas qu'en le supprimant cela va résoudre qqchose, je vais essayer... spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 sa ne sert a rien se sont juste les replay que tu a enregistré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Salut, Ouais, ça ne sert à rien, faudrait envoyer un mail à Rockstar. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viettiger Posté(e) le 11 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 qui a le temps d'en envoyer un lol ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Salut, Allez voir ce post : http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1023749539. Si vous savez lire l'anglais, c'est mieux . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés