phoenix696 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 salut les gas, je voulais saoir comment changer le son des klaxon ert du moteur de certains vehicules parce que j'ai une porshe avec un bruit de vielle camionette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 salut les gas, je voulais saoir comment changer le son des klaxon ert du moteur de certains vehicules parce que j'ai une porshe avec un bruit de vielle camionette bah il faut un logiciel et ce logiciel n'existe pas encore il me semble :s je dis bien il me semble .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phoenix696 Posté(e) le 8 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 toujour rien en ce qui concerne mon petit probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 bah ah ce que je sache non, fait le tour des gros site de mods et utilitaire pour gta et tu verra quand il sortira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi aussi je voudrais changer le bruit des moteurs (j'ai remplacée la sabre par la shelby bleu qui est disppo depuis pas longtemps, cette semaine quoi, et elle fait un son de casserole) Merci PS: ca doit étre possible parce que il y a quelques jours, j'ai vu un gars sur ces forums qui avait modifier les sfx (un fichiers qui fait environ 300 Mo) dans sa ou vc je sais plus, mais en tou cas il avait fait ca donc ca doit étre possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26558Apprends à lireApprends à écrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galdon Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2006 (modifié) DeadPixel Écrit il y a 8 minutes http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=26558 Apprends à lire Apprends à écrire C'est vrai que sur ce coup la, j'ai fait fort, mes phrases ne veulent un peut rien dire mais bon, c'est la fin de la journée, faut pas m'en vouloir. Je te remercie pour le second conseil, franchement ça va me servir (si j'avais su écrire, j'aurais peut être eu plus que 12 aux épreuves anticipées :yay:) Modifié le 22 juin 2006 par Galdon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés