Guillom Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Salut, je voulais vous demander si il existe pour GTA San Andreas sur PC un programme qui permette de changer le nombre d'étoiles, invincibilité ON/OFF... blablabla comme le cheat device d'Edison Carter pour GTA LCS sur PSP, au lieu de taper les codes tout le temps, ce qui est assez ennuyeux et qui fait un peu trop "consoleux"... On a quand même les moyens de faire des ptits programmes dans le style sur PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Fais toi plaisir, j'ai trouvé ton bonheur : http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Ok merci, je me doutais bien qu'il y avait au moins un trainer, mais je voulais savoir si il y avait autre chose aussi. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2006 Il existe encore mieux que ce trainer ! Un mod qui s'appele la cheatbox (cherche dans les forums GTA Creation), on peut tout faire avec : - changer le temps - changer l'heure - enlever ou rajouter la police - faire apparaitres des vehicules - ... Naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 Ok thx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés