Aller au contenu

Faux Créateur


V@dOr d'HosgOr

Messages recommandés

Je me demande si le créateur de la new nrg 500 ne s'est pa un peu inspiré d'un bug de GTA San Andreas.En effet je roulais sur la piste privé de CJ en NRG 500 quand un bug est arrivé:ma nrg n'avait plus de moteur!Exactement la meme que celle que proposé sur le site!Je voudrais bien la mettre en image car j'ai fait un screenshot que j'ai sur mon disque dur.Expliquez moi comment faire,svp!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si le créateur de la new nrg 500 ne s'est pa un peu inspiré d'un bug de GTA San Andreas.En effet je roulais sur la piste privé de CJ en NRG 500 quand un bug est arrivé:ma nrg n'avait plus de moteur!Exactement la meme que celle que proposé sur le site!Je voudrais bien la mettre en image car j'ai fait un screenshot que j'ai sur mon disque dur.Expliquez moi comment faire,svp!

 

 

pour mettre des images rend toi sur le site CI ensuite tu parcours ton pc et pour prendre l'image, puis tu clque sur host-it et tu prend le lien Thumbtails pour forum si je me trompe pas.

Si tu as besoin de plus de precision je te ferai un tuto en image.

++

pas la peine de nous poster une image , tout le monde à bien vu la nrg 500 sans moteur dans le jeu , d' ailleurs il ya des posts dans "les bizarreries de san andreas" .

si tu lis le test , mimi précise son opinion modéré sur l' utilité de cette nrg 500 ;)

enfin bref pas la peine de faire un topic de 100 pages la dessus ... c' est pas vraiment important :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas la peine de nous poster une image , tout le monde à bien vu la nrg 500 sans moteur dans le jeu , d' ailleurs il ya des posts dans "les bizarreries de san andreas" .

si tu lis le test , mimi précise son opinion modéré sur l' utilité de cette nrg 500 ;)

enfin bref pas la peine de faire un topic de 100 pages la dessus ... c' est pas vraiment important :rolleyes:

 

Bon je met quand meme mon screenshot sur le topic meme si ca ne t'interesse pas:

nrg 500 sans moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ah :lol: je sais pas comment javais fait cette [merde] en tout cas ca avait fait marrer tout mes potes dalleur si tu regarde bien le read me jai pas ecrit que jetait le createur cette moto je lai juste publier a mon surnom

depuis jai dautres project

pcj 600 avec"spollier"

je prevoit de faire un .col avec pour san andreas un handling de ouf votre pc ny surviveras point

depuis je fait de la modifie 3d uniquement. mais pour le probleme cest facile a reparer il sagit des extra des voiture certaines voiture en ont par exemple des fois tu trouveras une voiture avec un spoller apres tu la reveras sans le spoiller c est simple

a+

Modifié par ryder35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...