oxy Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 (modifié) Bonjour, mon fils adore la smart fortwo , est ce que ce model existe pour san andreas? Merci d'avance Modifié le 3 avril 2006 par oxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 non aucune smart n'existe a ce jour pour gta desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Merci pour ta reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut j'ai trouvé une Smart Fortwo sur un site mais je ne peut pas te donner le lien ici. Si tu est toujours intéréssé envoi moi un message par MP je te donnerai le lien du site. Naheulbeukland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 9 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2006 Salut, Je confirme, elle existe pour SA, pas de pub, tolérée, donc, pas de lien, sauf par MP? En tout cas, je l'ai mise en download, sur le forum où je suis! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés