nezumi Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 Bonjour à tous Je voudrais savoir si c'est possible de créer un grand garage un peu comme le hangar (ou juste l'agrandir) pour pouvoir y stoker toutes les voitures du jeu un peu comme un concessionnaire. Si c'est possible, comment dois-je m'y prendre? J'ai fais un peu de recherche et je n'ai trouvé aucun mod existant correspondant à ma demande, si quelqu'un connaitrait un lien. Merci d'avance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem's 82 Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 dirige toi vers des tutoriaux pour modifier des garages existants ... (jen ai deja vu) tu peux tout changer ... taille , proportions , nombres de voirures ... voila si sa te va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Il me semble qu'il existait un mod pour vice city, mais je ne suis pas sûr. Par contre il me semble que la modification se passe au niveau du main.scm, il te faut sabuilder dispo sur le site pour pouvoir le modifier, par contre des tutos j'en ai pas en stock désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathews Posté(e) le 8 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2006 Désoler de te l'apprendre mais il est impossible de créer un nouveau garage, mais il est tout de même possible de modifier les garages : Nombres de voitures à garer, taille etc... En espèrant t'avoir aider, à la prochaine. Mathews. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nezumi Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Merci à vous pour vos réponse. Je vais essayé dans agrandir un. Je vous tiens au courant à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés