N00BY Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 (modifié) Hi, Je siais kia des gaz ki aiment drifter dans san andreas donc je met le lien pour me tutos, je répete ke ce nest pas de la publicité gratos, c'est pour aider. yaura des updates au fil des jours. ciao. Modifié le 2 avril 2006 par Lewis™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Ton site est vide pour l'instant alors je considère plus ça comme de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max_porsche Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Tu parle de drift... moi j'adore faire cela mais sa prend de l'espace alors j'vais dans les aéroports pour avoir l'espace voulut mais sa pourait etre bien d'avoir une map pour sa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés