phoenix696 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut les gas, je voulais savoir si quelqu'un savais ce que c'est que ca? bntl_b_ov, bntr_b_ov bntl_b_sq, bntr_b_sq wg_l_b_ssk, wg_r_b_ssk wg_l_c_j, wg_r_c_j wg_l_a_j, wg_r_a_j wg_l_a_f, wg_r_a_f wg_l_c_f, wg_r_c_f wg_l_a_s, wg_r_a_s wg_l_c_s, wg_r_c_s wg_l_a_u, wg_r_a_u wg_l_c_u, wg_r_c_u wg_l_a_l, wg_r_a_l wg_l_c_l, wg_r_c_l wg_l_a_st, wg_r_a_st wg_l_c_st, wg_r_c_st wg_l_lr_bl1, wg_r_lr_bl1 wg_l_lr_br1, wg_r_lr_br1 wg_l_lr_sv, wg_r_lr_sv wg_l_lr_rem1, wg_r_lr_rem1 wg_l_lr_rem2, wg_r_lr_rem2 wg_l_lr_slv1, wg_r_lr_slv1 wg_l_lr_slv2, wg_r_lr_slv2 wg_l_lr_t1, wg_r_lr_t1 Si quelqu'un avais traduit ces trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Je suppose que tu a trouver ca dans carmod.dat.... , ouais je sais j'ai des dons de divinations Treve de plaisanteries, chaque element de la liste (wg_x_x_x) est un element de "tuning" (les pieces dispo dans les Transfenders et autres Loco Low). Je peut pas te dire exactement comment ca marche (pas le temps et je m'y connais pas suffisament), mais grosso modo, ils permettent de definir quelles pieces sont dispo dans quel garage de tuning, et quelles pieces sont dipos pour chaque voitures. Il y a plusieurs fichier qui marchent en paralleles, ce qui impliquent qu'il faut les modifier en concordance. Voila, j'espere avoir corectement repondu a ta question (qui avouons le, etait quand meme tres vague) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés