skunk75 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut a tous,chuis nouveau et je conte my mettre. Mais chuis un vrais naze dans la 3d. Je conte refaire les perso principale de san andréas ( cj,ryder,big smoke... ),mais je n'ai aucune expérience,et pour les tutoriaux je comprends pas bien. Quelqu' un pourait me dire quelle logiciel utilisé?? Car je conte rfaire les persos par moi et mes potes. Merci d'avance A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 Salut a tous,chuis nouveau et je conte my mettre. Mais chuis un vrais naze dans la 3d. Je conte refaire les perso principale de san andréas ( cj,ryder,big smoke... ),mais je n'ai aucune expérience,et pour les tutoriaux je comprends pas bien. Quelqu' un pourait me dire quelle logiciel utilisé?? Car je conte rfaire les persos par moi et mes potes. Merci d'avance A bientot Je me lache ---> CA TE DERANGERAIS DE CHERCHER 1 MINUTE ??? :#%$: :grr: Bonjour quand même :shy: ! Dirige toi vers la partie tutorials du forum pour apprendre les bases du logiciel Zmodeler (les tutoriaux sont très bien rédigés il n'y à aucune raison de ne pas les comprerndres) et pourvoir modifier les fichiers DFF et TXD de CJ ! et voilû (la prochaine je réponds pas...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 31 lecture et pas une réponse?? Allée s'il vous plait,je sais que la question est débile,mais aidez moi please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 On t'a déjà répondu, toutes les infos sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 salut commence deja a creer des skins dans san andreas tu peut refaire les vetement de cj,ryder,big smoke....... ca serait un bon debut pour toi sa te serveras a rien de sauter direct sur la 3d tu comprenderas daleke c est deja assez complexe comme ca je ferait un tutorial comment faire un skins d un batiment car jai recontré certain qui ne le savais pas comment faire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ok,mais c pareil pour vice city et san andreas donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtomXnitro Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 oui, y a quelques différences mais c'est le même système... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ok merci Sinon,blender sa marcha pas pour san andreas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 salut non ya pas ya pour vc et pour les skins c est pareil c est pas premonté comme dans vc car dans san andreas les magasin de vetement sont fait pour ca il faut aller dans player.IMG apres tu choisi un vetement a refaire par exemple tishirtmaddgrey.txd tu le cherche dans player.IMG apres avec txd worrkshop 4.0 tu extrait limage apres tu fait ton bazar apres tu importe limge tu sauve apres tu remet ton tshirt dans player.IMG apres tu vas dans victim tu cherche dans torse maddgrey apree fini c est simple :happycry: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skunk75 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2006 ouè mais moi je fais des persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés