Aller au contenu

Je Commence,mais Chuis Nul


Messages recommandés

Salut a tous,chuis nouveau et je conte my mettre.

Mais chuis un vrais naze dans la 3d.

Je conte refaire les perso principale de san andréas ( cj,ryder,big smoke... ),mais je n'ai aucune expérience,et pour les tutoriaux je comprends pas bien.

Quelqu' un pourait me dire quelle logiciel utilisé??

Car je conte rfaire les persos par moi et mes potes.

 

Merci d'avance

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,chuis nouveau et je conte my mettre.

Mais chuis un vrais naze dans la 3d.

Je conte refaire les perso principale de san andréas ( cj,ryder,big smoke... ),mais je n'ai aucune expérience,et pour les tutoriaux je comprends pas bien.

Quelqu' un pourait me dire quelle logiciel utilisé??

Car je conte rfaire les persos par moi et mes potes.

 

Merci d'avance

A bientot

 

Je me lache ---> CA TE DERANGERAIS DE CHERCHER 1 MINUTE ??? :#%$: :grr:

 

Bonjour quand même :shy: ! Dirige toi vers la partie tutorials du forum pour apprendre les bases du logiciel Zmodeler (les tutoriaux sont très bien rédigés il n'y à aucune raison de ne pas les comprerndres) et pourvoir modifier les fichiers DFF et TXD de CJ !

 

et voilû (la prochaine je réponds pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

commence deja a creer des skins dans san andreas tu peut refaire les vetement de cj,ryder,big smoke.......

ca serait un bon debut pour toi :P sa te serveras a rien de sauter direct sur la 3d tu comprenderas daleke c est deja assez complexe comme ca <_< je ferait un tutorial comment faire un skins d un batiment car jai recontré certain qui ne le savais pas comment faire :D

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, y a quelques différences mais c'est le même système...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

non ya pas ya pour vc et pour les skins c est pareil c est pas premonté comme dans vc car dans san andreas les magasin de vetement sont fait pour ca il faut aller dans player.IMG apres tu choisi un vetement a refaire par exemple tishirtmaddgrey.txd tu le cherche dans player.IMG apres avec txd worrkshop 4.0 tu extrait limage apres tu fait ton bazar apres tu importe limge tu sauve apres tu remet ton tshirt dans player.IMG apres tu vas dans victim tu cherche dans torse maddgrey apree fini c est simple :happycry:

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...