rimmer Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 ou est-il exactement? J'ai tourné longuement, écumé chaque ruelle, je sais pas si je suis bête ou myope mais pô moyen de trouver :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 10 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2002 Quand tu arrives à l'entrée du port, sur ta gauche il y a un petit parking et sur ta droite, un saut à faire, en face de toi l'endroit où tu as du amener le Sécuricar pour je sais plus quelle mission... Bref, tu vas sur le parking et dans le coin à gauche il y a une petite ruelle qui part à gauche (pas celle qui va tout droit) tu la prends et tu arrives alors devant des garages, le premier est celui de l'Import-Export, tu le verras avec la liste de voiture placée à gauche de la porte du garage. Bon jeu! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kryten Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Quand tu arrives à l'entrée du port, sur ta gauche il y a un petit parking et sur ta droite, un saut à faire, en face de toi l'endroit où tu as du amener le Sécuricar pour je sais plus quelle mission... Bref, tu vas sur le parking et dans le coin à gauche il y a une petite ruelle qui part à gauche (pas celle qui va tout droit) tu la prends et tu arrives alors devant des garages, le premier est celui de l'Import-Export, tu le verras avec la liste de voiture placée à gauche de la porte du garage. Bon jeu! ;D Bien joué paske c pas facile a expliker! Personnelemnt g cherché avant de le trouver. J'avais bô savoir ke ca se trouvait au port, g lutté En plus il m'en manke plein et pas moyen de les trouver ttes. Certaines sont plankées ou elles tournent toutes ds la rue??? Merci de l'aide (en + c pas facile car avec le fichier French.gxt modifié, les noms du tableau correspondent plus aux noms de caisses :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Oui... si on peut trouver le fichier de cette texture (le panneau avec le noms des caisses) on peut arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Utilisez le programme TXD Tool pour trouver la texture ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 C'est ce que je compte faire wé! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés