kagemusha kazekage Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 Bonjour a tous, Et bien tout est dans le titre J'ai téléchargé Map Editor mais je ne comprend pas du tout comment il marche. Merci de m'expliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 T'as pas trouvé de tuto ? T'as la flemme de chercher surtout ! http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=24 par exemple (c'est la suite d'un tuto pour créer ses objets de A à Z sous 3Ds max, mais c'est expliqué comment utiliser MEd) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 20 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 j'ai pas trouvé où il expliquait map editor, mais quelle est le logiciel le plus simple ? Mad Editor ou 3Dmax ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 moi je dirais 3ds max ! avec les scripts donné , tu peux creer un ide , ipl en 2 click et pour placer ces batiments tu peut y aller au mm prés ! donc ça c'est la classe ... Bonne notion de 3d et de 3ds max demandé en revanche ( valable pour III , VC , SA ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagemusha kazekage Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2006 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés