Aller au contenu

Besoin D'aide


V@dOr d'HosgOr

Messages recommandés

Heu j'aurai besoin d'aide:

1-Komen on recupere les voitures import kan on a fini toutes les listes export?

2-G recommencé une partie et je n'arrive pa a voir le garage ou il y a les belles bagnoles (presque en face de la ^premiere planque sur la deuxieme ile

3-Komen on peut voler avec un AT 400:je le trouve pa!

 

Merci a ceux ki m'aideron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ton message est crit en language texto et que c'est interdit je vais quand même te repondre.

1 - Quand tu as fini la liste de vehicule l'endroit ou tu vait le tableau ou est écrit quelles voitures doit tu ramener te permet aussi d'importer les voitures. Elle apparaiterons sur le bateau.

 

2 - Quel garage ?

Je supose que c'est Wang Cars mais cherhche un peu il y est forcement mais les voitures ne sont pas dedans tant que tu as pas fait certaines missions pour le garage de Doherty.

 

3 - L'AT400 est situé dans un hangar au bout de l'aeroport de la seconde ile.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

1 : pour les acheter tu dois faire comme pour acheter une arme ou autre chause et tu devras aller la chercher sur le paquebot.

2 : j'ai pas compris désolé

3 : le AT-400 se trouve dans le gros hangar dans le fond de l'aéroport de las venturas (j'pere que j'ai été assez précis)

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ton message est crit en language texto et que c'est interdit je vais quand même te repondre.

1 - Quand tu as fini la liste de vehicule l'endroit ou tu vait le tableau ou est écrit quelles voitures doit tu ramener te permet aussi d'importer les voitures. Elle apparaiterons sur le bateau.

 

2 - Quel garage ?

Je supose que c'est Wang Cars mais cherhche un peu il y est forcement mais les voitures ne sont pas dedans tant que tu as pas fait certaines missions pour le garage de Doherty.

 

3 - L'AT400 est situé dans un hangar au bout de l'aeroport de la seconde ile.

 

++

 

Bon j'ai compris pour le language texto.Est ce que si mon jeu a été télécharger et que j'utilise un patch nodvd il se peut que je ne puisse pa avoir ce je demandé dans mon message?

 

1-je réessayrais pour avoir ces voitures.

 

2-C'est bien wang cars mais je demande justemen comen on fai pour avoir le garage qui donne ensuite les missions doherty.

3-pour l'avion je re-chercherais.

 

PS:merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ou en est tu dans le jeu ?

peu tu ou as tu acheter wang car ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord ou en est tu dans le jeu ?

peu tu ou as tu acheter wang car ?

 

Je tiens à signaler que j'ai deja fini les missions obligatoires du jeu et celles de doherty dans une autre sauvegarde.Mais dans cette sauvegarde ou je n'arrive pas a avoir les missions doherty j'en suis au missions qui consiste a regagner la ville avec sweet(quand il sort de prisons).Mais je ne peux pa acheter wang cars(maisons rouge sur la carte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as fais l'ecole de conduite de voiture ( debloque l'achat de wang car ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compris pour le language texto.Est ce que si mon jeu a été télécharger et que j'utilise un patch nodvd il se peut que je ne puisse pa avoir ce je demandé dans mon message?

 

[...]

 

Non. Tu n'y a pas droit, enfin, tu peux avoir des infos, mais il est complétement interdit de télécharger un jeu... Et par conséquent ce sujet devrait être fermé... puisqu'il parle de warez et comme t'es inscrit tu as du avoir lu la charte dans laquelle on explique qu'ici il est formellement interdit de parler de ça...

 

Voila, désolé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Tu n'y a pas droit, enfin, tu peux avoir des infos, mais il est complétement interdit de télécharger un jeu... Et par conséquent ce sujet devrait être fermé... puisqu'il parle de warez et comme t'es inscrit tu as du avoir lu la charte dans laquelle on explique qu'ici il est formellement interdit de parler de ça...

 

Voila, désolé ;)

 

Bon je vais en profiter tan ke c'est pas encore fermé.Je n'ai pas fait l'école de conduite voiture,je n'ai fait que celle de moto(tout fini en or).Merci beaucoup de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, tu aurai deja du la faire dpuis un baille ^^ voila la source du probleme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on t'a dit, faut que tu fasses l'école de conduite et choper au moins le bronze si je me souviens bien.

Et aussi comme on t'a dit, on est pas censé parler de warez ici, donc je ferme (ceci dit, pour répondre à ta question, rien ne change entre les versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...