Nicolas73 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voila je voulé savoir qui est en train de faire un bus et/ou a fini d'en faire un et qui va le présenter pour kon le télécharge prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gta-cool Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Voila je voulé savoir qui est en train de faire un bus et/ou a fini d'en faire un et qui va le présenter pour kon le télécharge prochainement ? Tu peux déja regarder sur www.grandtheftauto.fr ! Gta-Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas73 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 c'est fait mais moi je parle de NOUVEAU bus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés