Aller au contenu

Mission Auto Defense

mercure

Messages recommandés

la solution : le char, disponible dans la base 69 pres de l'areaport abandonné !

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Alphonse $BC$

Si t'utilise pas les codes, je te conseille de patoiller avec le Tank dans San Andreas. Pour pouvoir l'obtenir va le chercher à la zone 69 ou obtient 6 étoiles et vole en un aux flics.

Si tu utilise les codes je te conseille cette technique ultra rapide :

1 ¤ Fais le code pour avoir un tank (AIWPRTON) , monte dedans et lance les missions autodéfense.

2 ¤ descend alors du char, eloigne toi de lui et fais exploser tous les véhicules avec le code CPKTNWT

(ainsi, les criminels que tu devais appréhender sont morts)

3 ¤ refais le code pour le tank et remonte dedans.Ensuite réitère les étapes 2 et 3 jusqu'a ce que tu aie

amasser suffisament de fric

G pas trouver plus rapide pour les faire!!!

:detective: ALPHONSE $BC$ :detective:

Invité lukas

Y'a mieux : vole une voiture de flics ensuite gare la dans ton garage sors et elloigne toi un peu et apres fait le code explose les voitures de toute la ville.Et remonte resort fait le code et HOP! 200$ et remonte ect...

En vrai j'ai mis 20 mintutes a peu pres :unsure: et j'ai gagner je crois...2000050$ ou + ;) y'a pas plus simple :D :D

• 2 semaines après...
Invité Alphonse $BC$

Pas mal Lukas!!

J'avis pas penser à ca!!

En même temps ca fait longtemps que je joue plus avec les codes ; c'est beaucoup plus excitant de jouer sans codes.

En tout cas merci quand même du tuyau!!!

:detective: ALPHONSE $BC$ :detective:

• 3 semaines après...

tu vas à 'Restricted Area' dans LV et tu défonces le grillage (il y a une partie qui se pète) avec une Sanchez (elle tiens bien la route) et tu rentre dedans tu verras il y a un hélico et deux tanks dans les garages. Tu rentres à Verdant Meadows tu sauvegardes et va au coeur de LV pour pas avoir à gambader dans la cambrousse ou tu pourras te retourner :(

• 2 semaines après...