mercure Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 j'ai fini le jeu à 99.47 % sans code ce qui me manque c'est cette mission, alors comment la reussissez vous (sans code bien sur) ? moi j'essaye avec la moto mais au niveau 10 je me fais trucider par les mecs en bagnolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 la solution : le char, disponible dans la base 69 pres de l'areaport abandonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercure Posté(e) le 18 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2006 j'ai terminé la mission avec le hunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asaroth Posté(e) le 23 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2006 +1 pour le char Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 24 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2006 Si t'utilise pas les codes, je te conseille de patoiller avec le Tank dans San Andreas. Pour pouvoir l'obtenir va le chercher à la zone 69 ou obtient 6 étoiles et vole en un aux flics. Si tu utilise les codes je te conseille cette technique ultra rapide : 1 ¤ Fais le code pour avoir un tank (AIWPRTON) , monte dedans et lance les missions autodéfense. 2 ¤ descend alors du char, eloigne toi de lui et fais exploser tous les véhicules avec le code CPKTNWT (ainsi, les criminels que tu devais appréhender sont morts) 3 ¤ refais le code pour le tank et remonte dedans.Ensuite réitère les étapes 2 et 3 jusqu'a ce que tu aie amasser suffisament de fric G pas trouver plus rapide pour les faire!!! :detective: ALPHONSE $BC$ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lukas Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Y'a mieux : vole une voiture de flics ensuite gare la dans ton garage sors et elloigne toi un peu et apres fait le code explose les voitures de toute la ville.Et remonte resort fait le code et HOP! 200$ et remonte ect... En vrai j'ai mis 20 mintutes a peu pres et j'ai gagner je crois...2000050$ ou + y'a pas plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet-thoot Posté(e) le 27 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2006 lukas tu c'est pas lire?, il a dit SANS CODE la prochaine regarde mieu. et sinon le hunter c'est bien un peu barbar mai bien comme le tank d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Alphonse $BC$ Posté(e) le 8 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2006 Pas mal Lukas!! J'avis pas penser à ca!! En même temps ca fait longtemps que je joue plus avec les codes ; c'est beaucoup plus excitant de jouer sans codes. En tout cas merci quand même du tuyau!!! :detective: ALPHONSE $BC$ :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo des Dalton Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2006 tu vas à 'Restricted Area' dans LV et tu défonces le grillage (il y a une partie qui se pète) avec une Sanchez (elle tiens bien la route) et tu rentre dedans tu verras il y a un hélico et deux tanks dans les garages. Tu rentres à Verdant Meadows tu sauvegardes et va au coeur de LV pour pas avoir à gambader dans la cambrousse ou tu pourras te retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redemption47 Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Pour pouvoir l'obtenir va le chercher à la zone 69 Arreter de dire zone 69 , sa n'a aucun sens ! C'ets zone 51 pas 69 , bande de maniac du slip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2006 Arreter de dire zone 69 , sa n'a aucun sens ! C'ets zone 51 pas 69 , bande de maniac du slip ! Justement chez Rockstar ils le sont, et c'est l'Area 69 (zone 69). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés