oxy Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, c'est juste pour savoir s'il y avait une solution du freeze au bout de 10 à 15 min de jeu. Ma config amd 3500 + 2048 mem 6600 gt Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Bonjour, c'est juste pour savoir s'il y avait une solution du freeze au bout de 10 à 15 min de jeu. Ma config amd 3500 + 2048 mem 6600 gt Merci d'avance explique un peu mieux , il a toujours fait ça depuis que tu l' a installé ? tu as modifié quelquechose ? quelle version as tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 le freeze vient souvent d'une surchauffe! donc pour savoir si c'est sa est ce que tu a sa sur d'autre jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Slt , ça n'arrive qu'avec gta SA , aucune modification faite , et j'ai laversion 1.01 + un no dvd que j'ai trouvé dans game copyworld. Et mon processeur monte à 42° quand je joues et ma carte gr monte à 56 ° Modifié le 30 mars 2006 par oxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 le freeze vient souvent d'une surchauffe! donc pour savoir si c'est sa est ce que tu a sa sur d'autre jeu ? Slt , ça n'arrive qu'avec gta SA , aucune modification faite , et j'ai laversion 1.01 + un no dvd que j'ai trouvé dans game copyworld. Et mon processeur monte à 42° quand je joues et ma carte gr monte 50° en cas de surchauffe tu aurais droit à un joli reboot et un bel écran bleu , et tu l' aurais sur d' autres jeux , donc la vérité est ailleurs ..... ca fait quoi ? retour bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Le jeux freeze , comme si j'appuyais sur pause , pas moyen de revenir sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) En gros tu joue et paf, ton image se fige et le son fait un bug désagreable? (style yo ma...yo ma...yo ma...yo ma... (pour qqn qui dit yo man)) ps: exemple alakon, mais tu m'a compris je pense Modifié le 30 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voilà!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Voilà!! je sais que ca va te faire mal avec ta config ... mais essais de baisser les options graphiques dans le jeu ensuite si c' est pas ça , essais en désactivant le son dans tes options . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) 2sec je te retrouve la manip a faire Tien voila j'avais exactement le meme blem (surement a cause de mon chipset nforce ) Va dans: paneau de config --> Son --> Onglet Audio --> [lecture audio] Parametres avancés --> Performances --> met l'acceleration materielle sur minimale, voire aucune si sa merde encore. Voila j'espere que sa t'aidera Modifié le 30 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci les gars , je crois que c'est bon , j'avais un probleme dans le bios , j'avais oublié de remettre "auto" pour la frequence mémoire. Merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 en cas de surchauffe tu aurais droit à un joli reboot et un bel écran bleu , et tu l' aurais sur d' autres jeux , donc la vérité est ailleurs ..... ca fait quoi ? retour bureau ? bah mon pc fais sa parfois freeze puis reboot mais no bsod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés