Redemption47 Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Bon , apres avoir quitter cette communoter je revien a vous (les anciens me reconnaitron) Je ne vien pas vous dire "re" je vien parce que par une erreur j'ai supprimer un fichier .col (fichier collision) Pour ceux qui veulent m'aider suffie de m'envoyer en piece ci jointe de mail a cette adresse : redemption47@hotmail.fr PS : le fichier .col que je cherche est celui du sandking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkh Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2006 Bon , apres avoir quitter cette communoter je revien a vous (les anciens me reconnaitron) Je ne vien pas vous dire "re" je vien parce que par une erreur j'ai supprimer un fichier .col (fichier collision) Pour ceux qui veulent m'aider suffie de m'envoyer en piece ci jointe de mail a cette adresse : redemption47@hotmail.fr PS : le fichier .col que je cherche est celui du sandking salut redemption! je te connaissais pas (mais maintenant si ) mais je me demandais si le sandking.col t'intéressais toujours. voilà. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés