Guillom Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, je possède GTA LCS sur PSP, j'aimerais acheter GTA San Andreas sur PC, et j'ai vu que les versions actuellement vendues dans le commerce sont censurées à cause du "hot coffee mod", censure qui empêcherait par la même occasion l'installation d'autres mods, de voitures... Ma question est simple : est-ce vraiment le cas ? car j'aimerais bien installer le mod multijoueurs, ainsi que quelques voitures. Pour l'instant j'essaye de trouver une version non-censurée sur les sites marchands, mais échec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 (modifié) Alors effectivement tu auras la Second Edition, qui ne permet presque aucun mod. Limite, la 1.01 ne bloque pas les mods sauf le main.scm et hooking (donc multi). Cette question a déja été posée, mais tu peux l'acheter sans problème : des downgraders 2.00 -> 1.00 existent (par contre c'est dur à trouver, je vois à peu près où c'est, je file le lien dès que possible.) Edit: : http://talidan.littlewhitey.net/gtasapatch.exe (topic officiel ici) Modifié le 29 mars 2006 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Alors effectivement tu auras la Second Edition, qui ne permet presque aucun mod. Limite, la 1.01 ne bloque pas les mods sauf le main.scm et hooking (donc multi). Cette question a déja été posée, mais tu peux l'acheter sans problème : des downgraders 2.00 -> 1.00 existent (par contre c'est dur à trouver, je vois à peu près où c'est, je file le lien dès que possible.) Edit: : http://talidan.littlewhitey.net/gtasapatch.exe (topic officiel ici) Ok, donc en utilisant ce downgrader sur une version "actuelle", je pourrais installer des véhicules et des mods comme si c'était la version vendue juste à la sortie de GTA SA ? Merçi de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (on ne peut pas éditer ses messages ?) Ok j'ai résolu le problème, j'ai acheté GTA SA (collector, j'éspère que ca change rien) à quelqu'un qui avait la version non-censurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Après revérification, ce patch transforme l'exe mais pas le SCM (inutile pour le multi), mais le SCM de la 1.00 est très facilement téléchargeable PS : Si, on peut éditer ses messages, mais seulement pendant un laps de temps donné :-/ (3h je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 PS : Si, on peut éditer ses messages, mais seulement pendant un laps de temps donné :-/ (3h je crois) 6 heures ceux qui ont la version 2.00 peuvent confirmer que le patch fonctionne svp ? ...mettre le main.scm de la version 1.00 est indispensable ou le patch suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad-max Posté(e) le 7 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Salut à tous, 6 heures ceux qui ont la version 2.00 peuvent confirmer que le patch fonctionne svp ? ...mettre le main.scm de la version 1.00 est indispensable ou le patch suffit ? J'ai le cas sur un forum où je suis modo, avec un membre qui a acheté la V2, et qui ne pouvait installer des mods, et je lui ai donné le lien vers ce patch, il l'a installé, et maintenant tout est rentré dans l'ordre! Il a installé les voitures qui lui plaisait, et il n'a plus son jeu qui "bloque". @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillom Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Cool, ce topic aura servi à savoir une chose bien utile pour ceux qui se croyaient perdus en ayant acheté GTA récemment (et dont j'ai failli faire partie ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés