Aller au contenu

Possibité De Faire Des Cinématiques Avec Gta ?


Messages recommandés

:-/ je suis un newbie total du moddage de GTA.

 

j'explique mon problème : j'ai pour objectif de réaliser un concept de jeu-vidéo sur Papier tout d'abord.

 

L'aspect du jeu serait proche de GTA niveau graphismes mais orienté RPG.

(Le moteur de GTA pourrait etre utilisé tout comme un moteur différent ou même crée pour l'oaccasion)

 

C'est la que vous me venez en aide :

Est-il possible avec l'un des GTA de placer des persos dans la ville et de définir leurs mouvements et interactions. (En fait pour créer soi même des scènes comme dans le mode histoire qui entrecoupent les missions)

 

Si oui quels logiciels fau-il utiliser.

 

Ainsi même si je ne proposais rien de jouable je pourrais réaliser une démo non-interactive de mon idée de jeu.

 

Merci pour toutes les infos que vous pourriez me fournir.

Modifié par psypol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est à dire mettre en situation des persos comme lorsque dans le jeu en mode histoire l'ecran se met en 16/9eme avec les bandes noires en haut et en bas (si jme trompe pas .. jai pas joué depusi un moment)

 

exemple quelconque : je sais pas mettre un flic à coté d'une voiture qui parle a une personne puis rentre ds la bagnole et part a fond a caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

deja le main.scm c est indispencable pour les cinematiques puis il ya les dff et ifp et txd des cinematiques dans cutscene.IMG apres dans DATA il a ya un dossier qui sapelle script.IMG dedans il ya des "mini" main.scm deja gta est presque un RPG quand tu voit gta tu te nourri tu acroit tes apptitudes

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Je suis un petit nouveau qui debute dans la 3d et jeux video donc je peut donner une piste mais pas le detail.

 

 

essaie ce lien et le codecs qui va avec (celui qui est employé dans gta.sa)

 

blink videos ici

desolé de pas pour t'aider plus

 

bon courage

salut cinematique de san andreas sont en temp reel ce qui veut dire il ya pas de video de cinematiques le jeu est en temps reel sauf le moteur physique(dela 3d pré calculé comme dans shen mue 1et 2)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...