falcon-f18 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) Bon bin salut tout le monde, il n'y a pas longtemps, je me suis dit : Masta devrait pas rester sur une mauvaise impression, alors j'ai décidé d'en faire une autre ^^ Comme vous pouvez le voir, le nom est "good day" et vous verrez bien à quoi elle ressemble plus tard... Bon sinon, je me suis défoncé dessus, donc j'espère qu'elle vous paraitra bien ^^ Bon, j'ai pas l'impression de l'avoir assez remercié dans la vidéos, mais en tout cas, merci grounch pour la musique ^^ ( j'avais pas d'autres musiques aussi bien ^^ ) Bon, bin je vous passe le lien (mega upload... ) dans une trentaine de minutes, donc je vous laisse attendre pendant ce temps là ^^ ++ Edit : Et merde, ya un problème avec l'upload... Modifié le 28 mars 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 essaye avec www.filefront.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Essaie avec mon FTP :gap: Je l'ai pas fait pour rien aprés tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Vive filefront... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Vive filefront... vive filefront , vive filefront ..... faut le dire vite , pas rapide le download la dessus (115ko en moyenne) :-/ et ta vidéo fait 77 mo ... EDIT une fois téléchargé , impossible d' ouvrir la vidéo le rar fonctionne et l' extrait mais la vidéo ne s' ouvre pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 En meme temps, avec un fichier corompu a la decompression, on va pô aller loin :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 Et avec mon 56k je risque de sortir les mouchoirs pour pleurer Donc désolé, je ne pourrais pas la télécharger lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 30 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) Raah bon sang, tout s'est ligué contre ma vidéo ou quoi ??? Bon, je vais vous refaire un upload, de la vidéo en wmv... ++ Et voilà, j'espère que ça marchera... ++ Modifié le 30 mars 2006 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2006 (modifié) je la d/l jen reparle plus tard EDIT: bon la qualité d'image est bonne, les cascades sont moyennes, quelques trucs cool jcrois que t'a manqué ton coup avec tes ralentis, enfin il manque la fin de certaines cascades la musique, bah c ok et puis, vice city........vaudrais mieux se concentrer sur SA, enfin c mon avis 7/10 voilà continue de pratiquer Modifié le 30 mars 2006 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 31 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Oui, mais SA marche plus chez moi ( au moins la 15eme fois que je le dis ^^' ) Fin bon, sinon, merci pour le commentaire ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Pas mal ta video :clap: par contre à certain momen, sa bug :-/ , sinon moi je dirait 8/10 Tien moi faut que je refasse ma video avec la musique de Benny Hils ( mdr Grounch ) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2006 (modifié) d/ling Je commente aprés (c'est rapide 100ko/s tien :fff: Vive mon ftp ) Rhalala Falcon ne pas refaire de stunts aux memes endroits :gap: Mais sa va t'en a pas trop fait la. Sinon les stunts s'améliorent encore. La zic, bah je pensais pas que tu allais la mettre ici lol, mais sa rend pas trop mal Bon bah voila Tien moi faut que je refasse ma video avec la musique de Benny Hils ( mdr Grounch ) ++lol kikoo mdrù%£ :gap: Modifié le 31 mars 2006 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neogloups Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 (modifié) yup yup je passe et je dl ta video... J'edite apres . edit: bon ben t'as bien progressé depuis la derniere vid . tu commence a varier un peu tes stunts,ça m'a fait plaisir de voir un wallclimb par exemple par contre il faut arreter de mettre des airgrabs "involontaires"meme si ils sont bien(bon si c'est expeptionnel ça va ) la musik j'aime pas trop mais ça va quan meme le montage et pas mal,la qualité est bonne donc moi je met 7/10 Modifié le 6 avril 2006 par neogloups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 10 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2006 j'aurais pensé a un truc mieux en tout cas il y a déja un bon niveau sa c'est clair ! sinon je trouve le montage bof pour moi la note sera 6.5/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés