Aller au contenu

Jantes Comment Les Installer ?


BES

Messages recommandés

:D BONJOUR A TOUS. :D

Voila ma question est comment installer des nexs jantes que l'on peut remplacer dans les garages de tuning.

J'ai deja remplacer les fichier en .dff et j'ai les fichiers en txd mais je ne sais pas ou les ajouter. Normalement ac Workshop ??? Je l'ai deja installer sur mon pc. Les jantes iront dans les 3 garages de tuning : Transfender, ANgel quelque chose comme ça et le 3eme je c plus.

Merci d'avance pour votre aide. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même principe que quand tu remplaces une voiture, tu fais ca avec img tool, la traduction en fr ici.

 

Par contre si c'est celui de ducatti996, il faudra que tu lises bien le readme, il y a un autre fichier à modifier, mais je ne me rappelle plus du nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais le probleme c que c bien celui de bucatti996.

Et si je rajoute uiquement les .dff les jantes sont tt blanches donc j'ai rajouter les .txd aussi dans gta3.img mais ca ne change rien, les jantes sont toujours aussi blanche. Voici une partie du readme : :o - You need to open gta3.img with IMGtool v 2.0

 

- Delete all the files named wheel_*.* as listed above... you will only find one .dff file for each wheel. (e.g. wheel_gn1.dff)

 

- Then add all the files from the folder 0_final from my archive ... each wheel has 2 files. I am not working with vehicle.txd...

Rockstar wheels use the vehicle.txd as texture archive... i didn't want to do that, so I provide the .txd separate for each wheel,

therefore you need to change veh_mods.dat so the wheels work properly in game... see below...

 

- After you added all the files, rebuild the archive and then close IMGTool.

 

**************

*VEH_MODS.DAT*

**************

 

- Now you need to edit veh_mods.dat which is located in your data\maps\veh_mods folder. You will find an entry in there for each wheel...

change "vehicle" into wheel_*.* for each entry...

 

e.g. old: wheel_gn1, vehicle, ...

 

new: wheel_gn1, wheel_gn1, ...

 

that's about it for adding the wheels. :o

 

Je ne sais pas si je peux faire ça mais comme ça c claire.

Merci d'avance et desoler si je ne peux pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

**************

*VEH_MODS.DAT*

**************

 

- Now you need to edit veh_mods.dat which is located in your data\maps\veh_mods folder. You will find an entry in there for each wheel...

change "vehicle" into wheel_*.* for each entry...

 

e.g. old: wheel_gn1, vehicle, ...

 

new: wheel_gn1, wheel_gn1, ...

 

that's about it for adding the wheels.

:o

 

Je ne sais pas si je peux faire ça mais comme ça c claire.

Merci d'avance et desoler si je ne peux pas le faire.

Je te le traduis à peu près:

 

- Maintenant vous éditez veh_mods.dat qui est dans le repertoire data\maps\veh_mods folder. Tu trouveras une ligne pour chaque roue dont tu as le fichier .dff, dans laquelle tu changes "vehicle" par "wheel_*.*".

 

exemple avec la ligne, "wheel_gn1, vehicles,..." que tu modifies par "wheel_gn1, wheel_gn1,..."

 

Et tu auras toutes les textures de tes jantes. C'est pas si compliqué, mais fais une copie du fichier avant, on ne sait jamais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...