naheulbeukland Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Bonjour je cherche un tutorial complet qui explique vraiment tout pour convertir une voiture de vice city dans san andreas. Ne me dite pas d'utiliser la fonction "rechercher" ou notre ami Google car j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas. Merci d'avance a tous ceux qui auront la gentillesse de me donner un lien ou de creer un tutorial ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Pour 3ds max : tu import ta voiture, tu met une roue sur le wheel_rf_dummy (en le connectant à la hierarchie), tu créer un fichier col ou tu prend celui de la voiture en question de Vice. Et tu exporte en selectionnant Tout les objets. Pour moi y a pas plus simple qu'une vulgaire convertion donc si t'as le moindre souci MP ou Msn : poussi_pousse@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naheulbeukland Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Merci beacoup c'est ce que je voulais mais le seul probleme c'est que mon fichier dff quand je l'exporte passe de 2mo à 80ko !!! Et pour le txd ya t'il une modif a faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 pour la taille ça vient surment du col et pour le txd tu dois compresser les images (en dxt) et mettre l'option sanandreas sur txd workshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés