max_porsche Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Tout est dans le titre... Est-ce possible d'avoir installer trop de voiture téléchargé? Si vous voulez savoir j'ai une super bonne config, une Geforce 6600 GT et 1 go de Ram donc sa roule sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 plus t'ajoutes des caisses, plus le jeu est demandant côté graphique à toi de voir jusqu'où ton pc te permet d'aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 28 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2006 (modifié) salut ca depend de tes voitures par exemple si tu as une voiture high poly quand tu vas la conduire tu sentir que ton jeux rame un peu car tout depend de ta carte graphique la tu as une 6600 donc ca devrait pas de poser de probleme ajoute une barrete de 1 GO comme tu pourra ajouter autant de maps de skins voiture que tu voudras la moi qui est en 512 mo moi j opte pour des low poly jai rempli le jeux a 80% aucun probleme ecoute ce que Masta ta dit essaye de pousser les limites de ta config comme ca tu seras comment gerer ton .IMG a+ Modifié le 28 mars 2006 par ryder35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés