Invité ravage Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 comment on embarque les putes elle veule rien savoir ah oui aussi ya un endroit ou on peut voir les maps complete je suis perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Tu peux les prendre quand tu as une belle caisse (généralement), tu t'arrête près d'elle sans leurs faire peur et tu attends, si elles sont intéréssées elles s'approcheront jusqu'à ta fenêtre, et elle montrons ds ta caisse ! A ce moment, tu va ds une coin sombre à l'abri des voitures (un parc par exemple !) et tu t'arrête et tu regarde la voiture bouger ;-) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Des fois aussi faut attendre un ptit moment, elles se baissent, se relèvent, etc... Tout vient à point à qui sait attendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 je me suis fais plusieurs fois avoir: elle monte, je paie (regardez vos sous-sous descendent, je m'arrete j'attend 10sec...... ca bouge pas, ma vie remonte pas mais ma thune descend qd meme Salope! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 11 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2002 Ce qui fait planer c'est quand tu roules doucement et que quand tu freines pour prendre un virage, et une pute monte sans que tu le veuilles mdr ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés