oxy Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour, j'ai télechargé le pack police cars (honda,cls,hummer) J'ai un souci aprés l'installtion , soit j'ai les voitures de police toutes blanche par contre le hummer (copcarru) est impecable , soit le contraire , donc voitures bon , hummer pas bon. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Bonjour, j'ai télechargé le pack police cars (honda,cls,hummer) J'ai un souci aprés l'installtion , soit j'ai les voitures de police toutes blanche par contre le hummer (copcarru) est impecable , soit le contraire , donc voitures bon , hummer pas bon. Merci de votre aide je pense que c' est du à une mauvaise install des voitures de police tout simplement , essaie une réinstalle des véhicules qui apparaissent blancs dans ton jeu . regardes si tes txd sont bien présents et n' oublis pas ces lignes à remplacer = copcarla, 0,1 copcarsf, 0,1 copcarvg, 0,1 copcarru, 0,1 dans carcols.dat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci de ta reponse , mais j'ai reinstallé plusieurs fois les voitures sans textures , j'ai egalement rajouter toutes les lignes qu'il faut , mais toujours rien. Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Merci de ta reponse , mais j'ai reinstallé plusieurs fois les voitures sans textures , j'ai egalement rajouter toutes les lignes qu'il faut , mais toujours rien. Bizarre pourquoi sans textures ? c' est justement les txd qui ont l' air de te manquer et c' est juste pour savoir , tu as remplacer les lignes et non rajouter , n' est ce pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 sinon il est possible que tu est ommis de supprimer le txd d'origine et comme le jeu ne peux pa supperposer 2 txd il en affiche aucun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 26 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 Je viens de refaire l'installation , et remplacer les lignes , malheureusement même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2006 tu a bien verifier que tu n'a pas 2x le meme txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxy Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2006 Okay les gars , merci pour tout. Au fait quand je rajoutais les dff et txd , img tool rajoutait des fichiers txd en plus qui faisaient 12 ko. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés